Une fois que vous avez réservé, vous pouvez vous détendre, attendre le voyage avec plaisir et laisser tout le reste à nous.

Bonjour de la part de Nik & Sarah

Nous sommes heureux d’annoncer que nous sommes les nouveaux propriétaires de Mellow Vélos Limoux.

Depuis notre arrivée en France, notre objectif est de gérer une entreprise de cyclisme et cela nous permet de réaliser ce rêve.

Nous avons de grands projets pour nous appuyer sur le succès de Phil & Lesley et pour donner à l’entreprise de nouvelles et passionnantes orientations.

Pour l’instant, nous allons nous concentrer sur l’amélioration et l’élargissement de notre flotte, afin de garantir que nous avons des vélos de qualité à offrir, que vous soyez à la recherche de journées en famille, d’un tour dans la région pour découvrir les merveilleux vins et plats de la région, ou d’un vélo de route dans les Pyrénées épiques.

Nous aimerions profiter de cette occasion pour remercier Phil et Lesley pour toute l’aide qu’ils nous ont apportée ces dernières semaines, et leur souhaiter bonne chance pour leurs projets futurs. Veuillez lire leur message dans la section “Que se passe-t-il” ci-dessous.

Basés juste à l’extérieur de Limoux, près de l’extrémité orientale des Pyrénées, nous avons la chance d’être entourés par l’un des plus beaux territoires de cyclisme d’Europe.

À l’ouest se trouvent les collines, les plaines et les vignobles du Razés. Parfois appelée “Petite Toscane”, la région produit de délicieux vins, dont la Malepère, le Chardonnay et la célèbre Blanquette de Limoux.

Au nord se trouve la célèbre cité médiévale de Carcassonne, inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO, et le Canal du Midi, qui offre des possibilités de balades idéales pour les familles et les cyclistes. Au-delà se trouvent la Montagne Noire et le Minervois. Une région de gorges fluviales, de villes et de villages médiévaux et de montagnes boisées. Le point culminant est le Pic de Nore, à 1211 m d’altitude. La vue depuis le sommet est tout simplement magnifique.

À l’est, entre l’Aude et la Méditerranée, se trouvent les vallées boisées, les ruisseaux de montagne et les collines du massif des Corbières, une autre grande région viticole. Le point culminant est le Pic de Bugerach, à 1 230 m d’altitude.

Enfin, au sud, se trouvent les Pyrénées elles-mêmes. Le décor annuel de certains des duels les plus célèbres de l’histoire du Tour de France, nous avons à portée de main des cols célèbres comme le Plateau de Beile, Ax 3 Domaines, le Col de Prat d’Albis, et le Port de Pailhères à 2001m.

Pour de nombreux cyclistes, c’est le terrain de jeu idéal pour faire du vélo, mais le vrai plaisir de cette région, c’est sa diversité. Il n’y a pas deux jours qui se ressemblent.

Qu’il s’agisse d’une sortie en famille, d’une randonnée à vélo, d’une balade pour déguster du vin et manger des mets succulents ou d’une randonnée à vélo sur route dans des cols magnifiques, nous vous garantissons que vous ne serez pas déçus. Comme nous connaissons très bien notre région, nous vous donnerons des itinéraires détaillés sur GPS ou cartes, ainsi que des conseils pour que vous puissiez profiter au mieux de la campagne audoise.

Nous vous proposons une réservation simple et sans tracas, avec livraison et enlèvement. Si vous souhaitez faire une excursion d’une journée, veuillez d’abord nous contacter afin que nous puissions préparer vos vélos à votre arrivée. Il y a un grand parking à côté de notre atelier.

Pourquoi louer chez nous?

Vélos de qualité de Giant.

Les vélos sont livrés à vous (ou vous pouvez gagner).

Contrôle de sécurité de 25 points avant chaque livraison.

Tous les âges et niveaux de forme physique sont également proposés.

Routes, des cartes et d’excellents conseils suppplied.

Garantir la paix d’esprit avec nos vélos bien entretenus.

Nous fournissons tous les éléments essentiels dont vous avez besoin pour la période de votre location.

Que se passe-t-il ?

Un message de Phil & Lesley

Après 5 années très agréables de location de vélos dans l’Aude, nous avons décidé qu’il était temps de raccrocher nos crampons et d’explorer et d’apprécier un peu plus la région.
Nous avons vendu l’entreprise à un couple charmant, Nik et Sarah, qui sont basés à Pauligne, un village très proche du nôtre.
Nik et Sarah sont tous deux passionnés de cyclisme et ils prévoient d’étendre la flotte et l’offre commerciale au cours des deux prochaines années. Nous leur souhaitons la meilleure des chances.

Nous vous remercions de votre fidélité et espérons vous revoir tous dans la région dans un avenir proche. Restez en sécurité en ces temps très étranges.

Nous vous souhaitons bonne chance.

Phil et Lesley

Partager avec vos amis